A PROPOS DE L’AUTEUR

Léo Perret

Nom: Léo Perret

Âge: 28 ans

Profession: Consultant, Auditeur IT et multi-classé Actuaire.

Monde d’origine: planète Terre

Religion: Athée agnostique, fasciné par le concept général de religion.

Compétences & Talents: Word, Excel, Web Design, Lasagnes maison et Tiramisu

Intérêts: la conquête spatiale, la robotique, la microéconomie, le jeu de rôle et le modélisme. J’aime aussi la marche en montagne, l’hydromel et le badminton.

Je suis aussi sur Twitter

ORIGINES

Ayant passé beaucoup de temps à écrire et à réaliser des petits projets créatifs depuis une quinzaine d’années, j’ai décidé de replonger dans le passé et faire une synthèse de tout ce monde dans un répertoire en ligne et facilement accessible, que je compte mettre à jour à mesure que mes projets se réalisent. Grand amateur de science-fiction, je souhaite explorer des futurs possibles pour l’humanité à la lumière de l’époque extraordinaire que nous vivons.

CONTENU

Pour l’heure, un retour en arrière sur divers projets de qualité variable – terminés, avortés ou toujours en cours – qui m’ont occupé de longues soirées. La plupart sont des projets de fiction, mêlés de philosophie et saupoudrés d’une pointe d’absurde. C’est là mon point de départ.

De même, je présenterai des personnages issus soit de divers jeux de rôle soit de l’univers de Warhammer 40000. Je tâcherai de les accompagner de récits donnant au lecteur un aperçu de ces sagas épiques.

Note: Bien que la plupart des textes soient en français, il se pourrait que quelques textes en anglais apparaissent de temps à autre.

A terme, je souhaite utiliser ce site comme une plate-forme pour développer des projets plus ambitieux.

Kerbal Space Program, ou une représentation du jeu préféré et des rèves de Léo Perret.
Qui sait où l’avenir nous mènera?
Liens de partage